top of page

Un piano dans son salon, une envie acoustique ou une touche déco charmante, design et de caractère ?

Dernière mise à jour : 15 févr. 2022

Mon sentiment ...

Il parait que la musique adoucit les mœurs, quoi de mieux d'avoir un instrument chez soi !

Un musicien je pense aime donner une âme à son intérieur tout en savourant sa passion et le désir de jouer ou composer ou offrir à son entourage quelques notes de douceur.

Outre ce sentiment que procure cet instrument, je le considère comme un objet d'art qui donne de l'élégance, du caractère à un salon.

Pour la petite histoire en toute confidence un piano droit a longtemps fait partie de la décoration de mon espace de vie. Son esthétisme, son toucher donnait un côté stylé, rassurant, charmant à mon intérieur. Je n'ose vous dire combien j'ai eu de préoccupations par son poids lors de mes déménagements et de peurs parfois aussi pour les déménageurs 😀😉

Aujourd'hui faute de place, j'ai l'immense plaisir et fierté de voir mon piano dans un musée et centre d'exposition d'art contemporain situé dans ma ville de Blois.

Il y a trouvé la meilleure place que je pouvais lui espérer et souhaiter ! et le regard enthousiaste, admiratif et emblématique, comme si souvent je lui ai accordé, de chacun des visiteurs venant de tous horizons.


Pour mes souvenirs de musicienne dans l'âme, pour lui pour moi pour nous

cette petite dédicace !


😉






77 vues0 commentaire

Comments


bottom of page