top of page

Souvenez-vous, j'ai aimé vous recommander le Minos Palace & suites en Crête, une nouvelle escapade ?

Dernière mise à jour : 18 avr. 2021

Replongeons dans le bleu sans fin, le bleu du calme, le bleu de la sérénité, le bleu de Minos

Palace hôtel & suites qui est idéal pour les personnes souhaitant savourer des vacances tranquilles. Sa situation idyllique sur une presqu'île, offre une vue panoramique sur la ville et la baie de Mirabello.

Chose que je ne savais pas cet été lors de ma parution est que le Minos Palace & suites, a obtenu la certification Gold Travelife.


Vous ne savez peut-être pas... le Travelife durability est un programme de développement durable internationalement reconnu avec plus de 1,500 membres qui utilisent ses outils et ressources pratiques pour améliorer l'impact environnemental, financier et social de leur entreprise.


Pour qu'un hôtel soit certifié par Travelife, il faut satisfaire à une gamme de critères stricts tels que l'évaluation des performances en matière d'hébergement dans les domaines des droits humains, du travail, de l'engagement communautaire et des impacts environnementaux.

.

Seules les propriétés qui répondent aux normes élevées reçoivent la prestigieuse Travelife Gold Certification, qui n'est valide que pour deux ans et les propriétés doivent subir un autre audit pour le maintenir.

Souvenez-vous de ce cadre magnifique !

Le Chef cherchant toujours les saveurs les plus délicates pour vos papilles gustatives....

Aussi le Minos Palace hôtel & suites souhaite utiliser des herbes crétoises inspirées par les techniques traditionnelles grecques, des rituels pour le lieu de bien-être pour chouchouter votre corps et votre âme,

nous en aurions bien besoin n'est ce pas en ce moment même ?

Si vous avez un petit trou de mémoire, je me plais à vous remémorer ce sublissime hôtel, cliquez ici pour vous y retrouver 😉






9 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page