top of page

Séjournons sur une île dont la culture reste empreinte des influences italiennes.. la Corse !

Dernière mise à jour : 26 août 2023

La Corse fait partie de la France depuis 1768. L'île de beauté c'est avant tout un peuple, une histoire et une langue qui caractérise son identité.

Comme vous le savez peut-être, cette île méditerranéenne offre des paysages variés, elle bénéficie de villes côtières chics, de forêts denses et de montagnes escarpées (le pic du Monte Cinto est le plus élevé).

Presque la moitié du territoire de l’île est classé comme parc naturel où il est possible de randonner.


Vous pourrez partir à la conquête d'Ajaccio, la capitale de la Corse, vous y trouverez tous les lieux d’intérêts incontournables comme Le musée national de la maison Bonaparte ou encore Le palais Fesch/Musée des Beaux Arts incontournable pour tous les amateurs d’art et aux alentours les plus belles plages de la région.


D'ailleurs, je vous propose de poser vos valises dans l'un des plus beaux hôtel au bord de la mer en Corse du Sud. De longues étendues de sable fin, une eau turquoise et transparente et des villages plantés à flanc de colline en toile de fond, tels sont les paysages typiques de la côte du sud de la Corse qui vous attendent.


Et c'est L'hôtel Le Pinarello, un écrin 4 étoiles, que j'ai retenu pour Vous !


Il est situé sur la plage de la baie de Pinarello, il dispose d'une plage privée, d'une piscine chauffée sur le toit offrant une vue panoramique sur la baie.

Vous séjournerez à seulement 20 km de Porto-Vecchio et à 40 minutes en voiture de l'aéroport de Figari. Au cours de votre séjour, vous pourrez aussi vous entraîner dans la salle de sport donnant sur la mer


Cet hôtel est particulièrement apprécié pour son emplacement.

Venez je vous fais découvrir

L'établissement se compose de 2 bâtiments, dont un centre de bien-être où vous pourrez vous détendre à disposition un hammam et des massages sur demande, les spa-praticiennes concocteront le menu de soins qui vous correspond véritablement, en tenant compte de votre confort, des besoins de votre peau mais aussi de votre esprit.

L'hôtel Le Pinarello possède un bar avec une terrasse donnant sur la plage, où vous pourrez savourer un déjeuner et des collations légères tout au long de la journée.

L'hôtel propose des chambres et des suites pourvues d'une terrasse donnant sur la mer.

J'espère que vous avez aimé cette destination et cette adresse unique au charme discret pour profiter pleinement des richesses de la Corse du Sud, entre mer, plages de sable fin, maquis et montagne.

A bientôt mes Chers Followers !



17 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page