top of page

Séjourner à New York au Baccarat Hôtel

Dernière mise à jour : 17 juil. 2023

Découvrez pourquoi le Baccarat Hôtel New York est l'hôtel préféré des voyageurs visitant New York. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre de luxe avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous ! comme nous !

Vous profiterez de chambres relaxantes et de tout un confort au sein de l'hôtel étudié rien que pour votre bien-être.


Situé à proximité des monuments les plus célèbres de New York, comme Love Sculpture (0,2 km) et Manhattan Skyline (1,6 km), le Baccarat Hôtel New York est une destination idéale pour les touristes.


Vous aimez les restaurants de sushi ? Cela tombe bien, car le Baccarat Hôtel New York est situé à deux pas de restaurants comme Tao, Nobu 57 et Whole Foods Market.

Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les musées militaires célèbres tels que Spyscape.


Il est certain que vous apprécierez votre séjour au Baccarat Hôtel New York et que vous pourrez profiter de tout ce que New York a à offrir.



Le Grand Salon tire son nom d'une palette de teintes neutres platine et scintillantes, de murs recouverts de soie Jouffre, de parquet et de banquettes moelleuses à haut dossier. Ici, les boissons et les repas complètent les échanges sociaux sous un lustre Baccarat à 64 bras.

Le Bar

Pour les sportifs ... le parcours.

Centre de remise en forme : Un lieu aéré vitré idéal pour rester concentré sur un régime personnel, ce centre de remise en forme privé propose des équipements de haut niveau par le fournisseur olympique Technogym et le fournisseur de sports professionnels Woodway. Contenant également une salle de freestyle séparée pour le yoga et le Pilates

Une retraite avec La Mer... Présentation du premier spa dédié aux États-Unis par la marque de soins incomparable La Mer. Les traitements personnalisés intègrent ses formules stellaires basées sur la bio-fermentation. Imprégnés de lumière et de son ambiants inspirés par la mer, quatre salles de soins intimes évoquent un sentiment de temps suspendu.

Une des chambres dite "classic"

Début des jours avec des pâtisseries; les soirées commencent lorsque le cercle de bouteilles de champagne apparaît dans un vasque argenté brillant; les nuits se terminent par des cocktails artisanaux dans des gobelets en cristal taillé.



Vrombissant à chaud avec un sentiment de secret, c'est le cœur bourdonnant de l'hôtel pour que votre journée commence sous les meilleurs auspices !


Belle journée mes Chers Amis !





34 vues2 commentaires

2 則留言


Muriel Minne
Muriel Minne
2020年7月21日

Cc merci katharina J’ai la volonté de mettre en lumière en ce blog que les endroits et choses remarquables Des bisous pour une belle journée a toi Amitiés Muriel Muriel Minne Envoyé de mon iPhone Le 20 juil. 2020 à 14:39, Conceptdesign <notifications@blog.wix.com> a écrit :  person Katharina Kriener von Brockdorff a commenté votre post Bonjour muriel.minne@gmail.com, Katharina Kriener von Brockdorff a commenté “Séjourner à New York au Baccara Hôtel” sur Conceptdesign. C'est tellement beau !! Merci Muriel.. Parfait pour ma MAISON VON BROCkDORFF..élégance, luxe et exclusivité ! Découvrir Ce message a été envoyé à muriel.minne@gmail.com Si vous souhaitez ne plus recevoir ces messages à l'avenir, désabonnez-vous ou gérez vos préférences d'e-mail.

按讚

C'est tellement beau !! Merci Muriel.. Parfait pour ma MAISON VON BROCkDORFF..élégance, luxe et exclusivité !

按讚
bottom of page