top of page

Prolongez votre voyage 100% made in France. Je vous recommande Paris, séjournez au Louison Hôtel

Vous souhaitez vivre une expérience inoubliable dans un hôtel raffiné situé au cœur de Saint Germain des Prés proche du jardin du Luxembourg ?

Du rêve à la réalité il n'y a qu'un pas que je vous invite à franchir dans cette maison de ville bâtie en 1856 sur la rive gauche, Le Louison Hôtel.

Une équipe épatante vous réservera un accueil des plus chaleureux au sein de l'hôtel ou de "L’Atelier 103" un appartement à deux pas du Louison, cosy et coquettement décoré, qui est à louer pour vos séjours à Paris, shootings et interviews.

Le Louison Hôtel idéalement placé dans le quartier latin, Rive gauche est entouré de cafés parisiens, de boutiques de créateurs, de librairies et galeries d’art… Sachez mes Amis que le mythique Café de Flore se situe à deux pas du Louison en plein cœur de ce quartier de Saint Germain des Près.


Mes mots : Je vous souhaite d'être aussi séduits, éblouis que je le suis j'aime Paris comme vous le savez pour son art, sa mode, sa culture, son architecture !! et je remercie tout particulièrement aujourd'hui le Louison Hôtel pour leur confiance que je considère comme un privilège. Merci !


Mes chers fidèles découvrez, le Louison Hôtel est un lieu à l’élégance contemporaine nimbé d’un esprit Rive Gauche qui incite au rêve et au délassement.

Cet escalier vous guidera vers des chambres cosy aux tons poudrés ponctuée de modernité graphique incarnant l'art de vivre à la française d'une parisienne d'aujourd'hui, telles que celle-ci

"L’Atelier 103" un appartement à deux pas du Louison Hôtel peut aussi vous accueillir

Toute l’équipe du Louison Hôtel aime chaque année vous souhaiter un joyeux 1er mai et ce beau week-end prochain n'y coupera pas, il sera fêté dignement par une attention toute particulière

Je vous souhaite une merveilleuse visite parisienne et un beau séjour

dans cet hôtel que j'affectionne tout particulièrement.



https://www.facebook.com/louisonhotel/reviews/?ref=page_internal


trinquons à la joie de pouvoir redécouvrir le plaisir de visiter














22 vues0 commentaire
bottom of page