top of page

Partons au pays des cigales (j'adore les entendre chanter😃) rejoignons Le Vaucluse

Réputée pour son climat méditerranéen idyllique avec des étés chauds et secs, pour ses paysages variés des Alpes du Sud aux vignobles vallonnés, ses oliveraies en passant par les champs de lavande, je vous propose de nous retrouver dans une commune du Sud-Est, en Provence... Le Castellet et plus précisément à la Villa Sainte-Anne.


J'aime revenir sur les bienfaits que peut vous procurer la Villa de Julie et Brice lors de votre séjour. Cette ancienne école communale datant du XVIe siècle a été totalement rénovée en villa de 150m2 avec des matériaux nobles mêlant modernité et authenticité, elle se situe au cœur des vignes, à 15mn des plages !


Aussi, petit clin d'œil 😉 à Julie qui est très attachée à la cosmétique ! elle a l'art d'embellir les choses destinées à la beauté des femmes, sans en transformer la nature !

Je vous informe, avec son assentiment, son souhait de recueillir les attentes des femmes à ce sujet, pour mieux mesurer les effets bénéfiques à la santé de notre peau !

Mes amies vous pouvez les lui adresser si vous le souhaitez en cliquant sur ce lien ...


Je vous laisse découvrir cette jolie villa et ses alentours qui n'attendent que vous !

Vous y passerez un séjour au calme en famille ou entre amis (jusqu'à 9 adultes et un bébé) avec tout le confort que vous espérez.

A proximité les plages du Grand Vallat ou du Casino vous offriront une excellente qualité d'eau de baignade en bord de mer. Ces plages balnéaires sont proches de la commune de Bandol.

Village typique de l'arrière-pays Provençal

non loin de là pour les plus sportifs... Le circuit automobile Paul Ricard, situé au Castellet

Merci à Julie et Brice pour leur confiance !


Et pour finir je ne peux m'empêcher de vous partager le chant de ces insectes

de la famille des Cicadidae, que j'aime tant écouter

fermez les yeux avec moi nous sommes arrivés dans cette belle région



A bientôt





18 vues0 commentaire

Comments


bottom of page