top of page

Immobilier de prestige | Le projet d'un appartement haussmannien de Stefano Trapani. Un chic ultime !

Dernière mise à jour : 4 févr.

Lorsque je pense architecture parisienne le style haussmannien me vient en tête comme une évidence, ce "visage" de la capitale est de suite reconnaissable !

J'admire ce chic et cette élégance emblématique et historique ! Et vous mes Amis ?


Immeuble à la façade ornementée de sculptures et balustrades, construit en pierre de taille, son style architectural est à mon avis l'un des emblèmes de Paris.

Appartement remarquable par ses grands volumes, sa grande hauteur sous plafond, ses moulures, son parquet et ses cheminées décorant chacune des pièces ! Sa noblesse est incontestable !


Bien Chers Amis êtes vous prêts ? nous y voilà ! accompagnez moi pour découvrir un univers d'élégance, le projet de Stefano Trapani à Paris, un appartement haussmannien de 100m2.


Architecte DPLG & Designer, Stefano Trapani est profondément libre dans son univers créatif, tout en conservant une base technique rationnelle.

Il imagine des ponts entre les différents arts : l’architecture, l’architecture d’intérieur, la décoration, le design et la mode. Résolument ancré dans sa culture italienne, il apprécie profondément Paris pour sa diversité, son éclectisme et son chic ultime.

Architecte DPLD, architecte d’intérieur, décorateur, créateur de mobilier,

Stefano Trapani a tous les talents.

Talents qu’il déploie avec maestria, de Paris à la Côte d’Azur, l’Italie et jusqu’à Miami.


Reconnaissante et heureuse, je le remercie pour la confiance qu'il m'accorde !





167 vues0 commentaire

Comments


bottom of page