top of page

Mes chers Amis aujourd'hui j'ai envie de vous faire prendre de la hauteur ⛷ à1850 m d'altitude !

Dernière mise à jour : 10 janv.

Vous êtes là ! super alors partons ensemble visiter la prestigieuse station de renommée internationale située dans les Trois Vallées, le plus grand domaine skiable du monde (600 km de pistes)... Vous l'avez compris il s'agit de Courchevel et ses 6 villages de la station, situés entre 1100 et 1850 m d'altitude.


Un domaine skiable offrant 1001 paysages, des forêts aux couloirs engagés en passant par des grands espaces, une altitude élevée et une orientation des pistes idéale.



Courchevel c'est aussi l’Art de vivre à la française… toute une promesse ! terre des plaisirs, y excelle, la station se distingue aussi par la gastronomie.



Une destination donc où la diversité des plaisirs gourmands et le ski sont assurés comme nulle part ailleurs !!


Et c'est par une promenade au pays des lumières car la magie opère dans Courchevel grâce à une architecture élégante, d’une grande variété, tout en respectant les matériaux de la montagne comme le bois et la pierre, invitant à flâner, à partager des instants précieux, à être heureux…


que je vous invite à rejoindre l'Hôtel Le Saint-Joseph situé au cœur de Courchevel 1850, ce bel établissement, authentique et élégant, raconte la montagne autrement.

https://www.lesaintjoseph.com/


Cet écrin 5 étoiles vous offre le must de l'hôtellerie de luxe avec un service souriant et personnalisé. Y règne dans cette grande demeure, à la décoration authentique et élégante, un esprit de famille afin que chaque hôte se sente comme chez lui.



Ce lieu offre une atmosphère qui invite à la farniente et à la détente, tous les matériaux d'autrefois tels que le bois ouvragé, les parquets, la marqueterie, les tomettes en terre cuite, les tapis de soie sont source de douceur.

Deux restaurants, un spa, un bar et ses salons où se retrouvent les habitués de Courchevel vous seront proposés.



Le Saint-Joseph compte 10 chambres, 4 suites et 2 appartements en duplex de 300m2 chacun.


Et voilà mes Chers Amis la visite se termine... N'oubliez jamais le rêve n'a pas de prix 😉


A très vite pour une autre destination 🙂





9 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page