top of page

L’automne au cœur du vignoble vauclusien avec l'Office du Tourisme en Vaucluse

Dernière mise à jour : 7 juin 2023

Les vignes en automne…. C’est un enchantement. Les feuilles dorent peu à peu et finissent par arborer un rouge flamboyant. C’est toute une nature qui revêt ses habits de lumières.


De nouveaux types de balade ont émergé au cœur des vignobles. A vélo électrique, à cheval, en 4 X 4, en Combi Volkswagen ou même en buggy, il y en a pour tous les styles, et ça tombe bien, ils les ont testés !


Et pour Vous, pour Nous, la prochaine balade sera celle des « 5 terroirs » qui réserve un pique-nique de produits locaux au cœur des vignes et une dégustation de cette cuvée très spéciale en fin de journée bien entendu ;)

Rendez-vous au caveau de Terra Ventoux à Villes-sur-Auzon pour sillonner le domaine viticole à vélo électrique. Après un accueil chaleureux, nous partons sur les flancs des côteaux de la commune de Blauvac. Balayés par le mistral et baignées de soleil, les vignes façonnent le paysage.

Incroyable en vélo électrique ! Pas besoin d’être un grand sportif pour rouler sur les chemins caillouteux et les petites routes des vallons.


Alors, prêts pour une échappée facile en Ventoux où s’épanouissent les crus réputés du fameux AOC ?

Vous venez, on découvre ...

https://www.google.com/search?q=au+caveau+de+Terra+Ventoux+%C3%A0+Villes-sur-Auzon

https://www.provenceguide.com/experience/experiences-vaucluse/balades-insolites-dans-les-vignes/


BELLE VISITE !

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page