top of page

Je vous propose de visiter un bel appartement design à Brisbane à la déco élégante en noir & blanc

Dernière mise à jour : 5 déc. 2022

Dirigeons nous à Brisbane, capitale et la ville la plus peuplée de l'État du Queensland en Australie, dans un intérieur noir et blanc très apprécié pour une grande partie d'entre nous, ce style inspirant est devenu un grand classique au pouvoir contemporain.


Un bon architecte d’intérieur réussira ce type de mariage en créant un espace de vie moderne qui inspirera des sensations agréables à tous ceux qui le voit. On peut croire que c'est jouer la sécurité en matière de design mais il faut cependant savoir qu'il faut un certain don puisque ces couleurs ne se combinent pas aussi facilement que tout le monde aimerait le croire !


Ce projet où le blanc et le noir sont omniprésents, a remporté le concours annuel de design intérieur pour l’année 2014 en Australie. Il est vrai que l’intérieur de cet appartement design au cœur de Brisbane dont l’intérieur affiche une certaine élégance aristocratique (le mobilier minimaliste, les formes droites, le designer a opté pour une ambiance sobre) peut même évoquer presque quelques associations artistiques.


Vue sur le séjour de ce bel appartement design depuis la cuisine ouverte

La cuisine américaine en noir contraste avec les murs peints en blanc

Le comptoir large fait office de plan de travail et table à manger.

Belle salle de bains où le marbre blanc se combine parfaitement avec les teintes noires


Une décoration qui peut paraître austère pour certains, et somptueuse pour d'autres,

En ce qui me concerne je penche pour le deuxième choix 🙂

et Vous ?

53 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page