top of page

Design d'intérieur | Je retrouve Stefano Trapani et ses origines dans son projet à la décoration design italienne

Dernière mise à jour : 6 févr.

Si le design devait choisir une nationalité, il serait sûrement italien. Depuis près d'un siècle, il domine et fascine le monde.


C'est dans la conception d'un de ses projets, la Villa baptisée P, que nous nous retrouvons Stefano Trapani et moi pour la visite de cette demeure italienne de 350 m2 sur un jardin de 3 500 m2.


Profondément libre dans son univers créatif, tout en conservant une base technique rationnelle, Stefano Trapani, Architecte Designer Décorateur, aime l’épure, le blanc, les lignes fluides, et utilise des ponts entre l'architecture, l'art, la décoration, le design et la mode pour créer une identité architecturale, innovante et intemporelle pour chacun de ses projets.


J'ai souhaité garder un peu de suspense, provoquer une certaine intrigue pour vous encourager à imaginer la découverte du lieu à partir d'un appareil photo, j'avoue être un peu joueuse aujourd'hui 😉

Vous venez ?...

Vous êtes prêts ? allez j'ouvre la porte

Découvrons ensemble... Ici la couleur ou non couleur dominante est le blanc, symbole de pureté, qui illumine les lieux et apporte sérénité à l'espace. Cette couleur neutre est un allié de choc dans cet intérieur où la combinaison d'une décoration par touches de beige est très chic, naturelle et indémodable.

A l'étage une suite parentale très sophistiquée...

Etes vous sensibles mes Amis à l'atmosphère d'un intérieur nuancé de blanc ?




9 vues0 commentaire

Opmerkingen


bottom of page