top of page

Immobilier de prestige | En cette journée commencé à Milan, restons en Italie pour visiter la Villa A de Stefano Trapani

Dernière mise à jour : 7 févr.

Comme j'aime l'évoquer, l'Italie se caractérise par son élégance, son raffinement, son art de vivre à la dolce vita ! et lorsque l'on parle de l'Italie, il est inévitable de citer la maîtrise absolue du design, propre au peuple transalpin.

On se remémore d'ailleurs souvent l'époque de L'âge d'Or du design industriel italien en la période du début des années 50 à la fin des années 80.


Stefano Trapani, Architecte Designer Décorateur, a cette sensibilité franco-italienne. Son style se caractérise par le "Raffinement à la Française et l'Elégance du design Italien" !

D’emblée, on reconnait un travail très ancré dans sa culture italienne, mais aussi très influencé par la France, son pays d’élection.

Ce créateur ultra contemporain aime l’épure, le blanc, les lignes fluides, et utilise des ponts entre l'architecture, l'art, la décoration, le design et la mode pour créer une identité architecturale, innovante et intemporelle pour chacun de ses projets.


Il déploie ses talents avec maestria, de Paris à la Côte d’Azur, l’Italie et jusqu’à Miami où il réalise pour des particuliers de luxueuses villas et appartements très haut de gamme.


C'est une villa en Italie que je vous fais découvrir aujourd'hui, dénommée "Villa A". D'une superficie de 600 m2 et de jardin et terrasses de 5 000 m2.


Ma pensée : il n'est parfois pas nécessaire de parler pour que la magie opère ! rien que le regard sur quelques visuels peut vous révéler la beauté du lieu.


Je vous en prie découvrez la "Villa A" mes Amis, vous venez ?...

Voyez j'avais évoqué de la magie, n'y est-elle pas ?

La visite se terminant, je souhaite remercier Stefano Trapani

de m'accorder son aimable autorisation pour publier ses réalisations.


Un dernier regard ?...

A très bientôt mes Amis pour une nouvelle belle visite !


104 vues0 commentaire

Comments


bottom of page