top of page

Direction la Pologne pour la visite d'un appartement moderne au style scandinave, vous venez ?

Voyageons ensemble dans les visites immobilières que je vous propose.

Dirigeons nous aujourd'hui à Varsovie pour découvrir un appartement conçu par l'agence polonaise Plastelina. Les concepteurs ont souhaité lui donner une approche novatrice, un style scandinave toujours aussi populaire, et n'ont pas souhaité utiliser les tons blancs que l'on retrouve généralement dans cette décoration.

Au contraire des accents de jaunes, de gris et de noir ont été choisis, et ce n'est pas tout ! les zones à l’extérieur du volume principal emploient un look très différent, en utilisant une esthétique inventive ultra moderne différente sous tous les angles.


Vous verrez, il est facile de comprendre que le propriétaire de l’appartement aime voyager.


Je vous guide ? c'est parti allons y...


Plutôt que d’installer un mur intérieur, les concepteurs ont choisi de diviser le salon et la cuisine avec une structure en bois ouverte qui sert aussi de logement pour la télévision.

Vous remarquez un planisphère minimaliste en bois situé sur le mur de droite permettant d’épingler des photos des voyages effectués, je vous avais dit que le propriétaire est un explorateur 🙂

En adéquation avec l’influence scandinave, la table à manger et les chaises sont l’œuvre du designer Danois Hee Welling.

Chaque espace fonctionnel est divisé et bien défini, cela permet de conserver une communication visuelle avec les autres pièces, et bien que les murs en tableau noir ne soient pas nouveaux dans le monde du design, l’association avec un sol noir et le plafond offre un effet spectaculaire et surprenant !

Les principaux espaces de vie bénéficient d’une touche de design traditionnel, ce couloir marque la transition vers un style plus moderne et expérimental.

Un style très minimaliste embellit cette salle de bains chic !


Mes chers Amis, followers et fidèles,

lors de notre visite avez-vous remarqué les solutions d’éclairage intégrés qui sont assez inventives n'est ce pas ? ce jeu de contraste !


Je vous dis à très vite pour une nouvelle visite 😘



47 vues0 commentaire

Comments


bottom of page