top of page

Bienvenue à l'aéroport d'Arlanda en Suède pour séjourner dans un hôtel vous réservant un envol fun !

Attention ça va décoiffer, je vous ai trouvés un hôtel très particulier pour une escale.

Vous savez que j'aime vous réserver des surprises et là je vous propose un décollage vertigineux dans un hôtel d'avion unique au monde à l'aéroport de Stockholm Arlanda.


Un hôtel dans un Boeing 747 Jumbojet qui a survécu à une crise financière, à un nuage de cendres noires, et qui traverse une zone de turbulences dans le cadre de la pandémie Corona.

Mais l'équipe reste opérationnelle et reçoit des invités contrairement à tous les autres milliers d'avions stationnés pour vous offrir une expérience unique au monde dans le meilleur confort.


Vous passerez la nuit à bord d'un vrai jumbo jet - au sol, vous proposant plusieurs types de chambres, cockpit, timonerie, salle des machines.

Un choix entre 33 chambres, la plupart sont des chambres standard, mais également des chambres uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans le monde. Vous pouvez opter pour la suite cockpit avec vue panoramique sur l'aéroport ou la suite de la boîte noire, à moins que vous souhaitez passer la nuit dans une salle des machines ou une timonerie sur un jumbo jet 747.


Dès 3 h du matin il vous sera proposé gratuitement une navette aéroport pour continuer agréablement votre voyage.


Etes-vous prêts maintenant pour découvrir cette destination d'excursion amusante ?

Accédez à la salle de réceptions

Découvrez votre couchage

J'espère que votre escale fut un enchantement,

je vous dis à bientôt pour un autre voyage 😉



58 vues0 commentaire

Comments


bottom of page