top of page

Appartement contemporain avec terrasse à Paris. Libérez vous l'esprit, l'imagination peut opérer !

Dernière mise à jour : 25 juil.

Je vous présente ce loft de décorateur de 200 m2 à quelques pas de l’emblématique café des Deux Magots dans le 6ème... on peut aussi évoquer aussi la notion de mètres cubes, tant ce lieu irréel peut s’apparenter à l’astéroïde B612 du Petit Prince, pour la planète de lumière et d’espace pour reprendre les mots du décorateur.


Imaginez ... Vous entrez dans un bel immeuble en pierre de taille et franchissez la cour pour atteindre une confidentielle double porte blindée. Une fois franchie, vous êtes comme médusés par ce bien au parfum d’hôtel particulier et de loft contemporain.

À l’abri des regards, inondé de soleil, une pluie d’émotions laisse planer une atmosphère qui pousse à parler bas, et soudain, vos yeux se ferment pour laisser fuser les notes d’un piano qui ravivera vos futurs invités. Il est sans conteste un bon ciment de scellement familial, mais aussi un parfait lieu de réception.

Le bien totalise trois spacieuses chambres, et une quatrième chambre supplémentaire est possible. La suite parentale, avec sa salle de bains en mezzanine, est une vraie respiration. La deuxième chambre possède une salle de douche ainsi qu’un beau dressing, et la troisième une salle de bains.


Le plus impressionnant de ce bien à mon avis est la terrasse suspendue qui repose sur sa charpente Eiffel et s’apparente à un félin trônant sur le vaste séjour. L’escalier est une sculpture contemporaine et la spectaculaire cuisine en hémicycle se fond dans ce paysage saturnien.

Près de sept mètres séparent le très beau parquet de la flèche de la verrière. Chaque atome de cet astre pour lequel l’unicité n’est pas un vain mot, vous racontera une histoire, la vôtre.

Mais n’oubliez jamais que ce loft générera une multitude de souvenirs, pour l’instrument de vie et d’envies qu’il est, venu du fin fond de sa galaxie...


Vous êtes pressé de découvrir ? venez....

Prenons l'escalier pour découvrir l'étage...

la visite est terminée, si cet appartement vous a conquis retrouvez le pour plus de détails

https://proprietes.lefigaro.fr/annonces/appartement-paris-ile+de+france-france/29661701/








4 vues0 commentaire
bottom of page